28/07
Nous arrivons dans la grande ville de Medellín en fin de journée après un trajet de 6 heures de bus. Nous nous installons dans notre chambre (pas de fenêtre, pas de ventilateur qui fonctionne correctement, ça va être sympa) et nous passons au magasin à côté acheter quelques légumes et au lit. Diego ne se sent pas très bien on va donc rester tranquilles.
29/07
C’est officiel, Diego a eu de la fièvre toute la nuit ça ne va pas fort ! On va donc y aller doucement dans cette ville qui a l’air très chouette, en tout cas nous accrochons plus qu’à Bogotá. Ce premier jour nous nous baladons un peu mais nous rentrons nous reposer l’après-midi. Il fait très chaud dans la chambre et c’est compliqué de bien récupérer.
30/07
Ça va un peu mieux ! Nous partons déjeuner au Burdo, resto excellent et très beau dans le quartier de Provenza.

Cet après-midi nous partons marcher dans les quartiers autour de Poblado (celui où nous sommes), les rues sont calmes, ensoleillées c’est vraiment très joli et il y a une atmosphère très agréable.
Nous allons ensuite découvrir une autre partie de la ville en prenant le métro puis le metrocable qui nous balade dans les hauteurs dans la périphérie de Medellin. Il y a des maisons partout jusque sur les plus hautes collines et elles sont toutes couleur brique
.
Retour à l’auberge avant de sortir profiter de la dernière soirée : c’est dans une pizzeria de Provenza que nous trouvons notre bonheur. Du vin rouge de la Casa et une pizza moitié épinard moitié moutarde, on se sent chez nous !!
